marie-martine mestre

LES FEMMES AIMENT LES HOMMES !

mais oui, c'est évident !!! 

Un  ami me raconte, tout réjoui, ce qui venait de lui arriver...  Son métier l'amène à intervenir dans des maisons de retraite, avec des personnes d'âge fort respectable.

Il faisait froid, il avait les mains glacées... pour débuter son après-midi de travail, il devait faire faire une petite promenade à une très vieille dame. Elle était déjà habillée tout prête pour faire un tour de pelouse dehors. Il a l'habitude de lui donner le bras pour l'accompagner, mais là il commence à se frotter vigoureusement les mains pour les réchauffer...Et voilà que la vieille dame lui prend la main, la glisse sous son bras et la serre contre elle pour la tenir au chaud... Ils font quelques pas précautionneux et la dame se met à rire en disant "oh ! si on m'avait dit qu'à bientôt 100 ans je réchaufferai encore un homme !"

Elle riait de plaisir à cette pensée... Et lui aussi !!!

Alors qu'on ne nous dise pas que les personnes âgées ne sont pas plus vives que des légumes... il suffit de leur donner l'occasion de voir un bel homme, grand et charmant, pour que la vitalité féminine des vieilles dames reprennent de la vigueur !!! C'est tellement réjouissant !

 



03/03/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 178 autres membres