marie-martine mestre

pleine lune

Dimanche soir, après le groupe de méditation, une amie et moi marchions en silence au bord du Cher... La lune se levait sur notre gauche, disque d'argent pur, délicat, parfaitement rond dans le ciel nimbé de lumièropalescente. Sur notre droite, le disque du soleil couchant parfaitement rond, d'un rouge intense dans le ciel où s'étiraient des nuages aux couleurs flamboyantes....La lune et le soleil paraissaient être à hauteur de notre coeur... Si bien qu'en cet instant j'ai eu l'impression qu'en étirant mes bras ouverts, je pouvais porter le soleil et la lune dans chacune de mes paumes de main. Debout en équilibre à la lisière du yin et du yang.... 

Tours, 3 juin 



05/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 179 autres membres