marie-martine mestre

Dans la beauté...

Que mes pas me portent

dans la beauté

que mes pas me portent

tout le long du jour

que mes pas me portent

à chaque retour des saisons

pour que la beauté me revienne...

et que la beauté soit avec moi.

 

Que  mes pas me portent

vers la beauté qui me précède

que mes pas me portent

vers la beauté qui me succède

que mes pas me portent

vers la beauté du ciel

que mes pas me portent

vers la beauté qui m'entoure

 

Et dans la beauté je marcherai,

dans l'harmonie je marcherai....

 

Dans ce chant Navajo, ce n'est pas de beauté esthétique qu'il s'agit. Celle qui répondrait à des normes et des canons voulus, décidés, prédéfinis. C'est de la beauté que seul le regard du coeur peut percevoir dans l'infini de la manifestation, la beauté que seul le regard de la sagesse et de l'amour infini peut ressentir. Une manière d'être dans la vie.



08/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 179 autres membres